Support

Le principe

Notre service support vous offre une assistance quotidienne qui vous permettra de vous concentrer sur votre cœur de métier et résoudre tout problème lié au logiciel. Vous disposerez ainsi de plus de temps pour les prises de décisions.

SLA – Niveaux de service

L’assistance téléphonique est disponible de 6h à 22h.
La télémaintenance mail peut être effectuée 24h/24 et 7j/7.

Nos experts produits répondront à toutes vos interrogations par téléphone. Si besoin, ils prendront la main à distance sur votre poste.
La télémaintenance permet en quelques clics à l’un de nos techniciens de visualiser votre écran, si vous le souhaitez, afin de constater et de résoudre le problème que vous connaissez avec notre logiciel. Vous avez le choix de partager ou non votre bureau et votre application.
En sus, vous accédez 24h/24 et 7J/7 à une base de connaissances vous informant sur les produits en quelques clics.

Mises à jour techniques et fonctionnelles incluses

Si vous optez pour un logiciel en SaaS, nous vous garantissons des logiciels à jour et en conformité avec les nouvelles réglementations en vigueur.
Dans le cas d’un logiciel hébergé, nous vous proposerons des mises à jour régulières pour permettre à votre logiciel d’être toujours au même niveau que la version SaaS.

Contactez-nous ici pour toute question