La recherche et le développement
Comptant dans ses rangs des ingénieurs en développement informatique parmi les meilleurs en Europe, notre tâche vise en permanence à faire évoluer nos solutions pour une meilleure expérience utilisateur et richesse fonctionnelle toujours plus importante.
Notre équipe prend en compte toute remarques et remontée technique de son équipe support pour permettre l’évolution de nos logiciels et assurer une veille constante quant aux besoins de nos clients.
Le service consulting
Soucieux de vous offrir le meilleur, le service consulting vous accompagnera de l’initialisation du projet à la mise en production, et au-delà si vous souhaitez obtenir une maintenance sur le logiciel. Il sera votre interlocuteur privilégié pour toute question fonctionnelle.
Le service support
Ce département est chargé de traiter au sein d’un système de déclaration des incidents (de type bug tracker), tout dysfonctionnement avec le plus grande réactivité. Nous intervenons et résolvons tout problème selon la nature dans un délai de 12H minimum et 48 heures maximum. Pendant ce temps, des solutions de remplacement vous seront proposées pour assurer la continuité des services.
Le service commercial
Une équipe entièrement dédiée vous accompagnera dans la définition de vos besoins et de votre projet. Véritables chefs de projets, nos commerciaux vous aideront dans l’analyse de vos besoins et l’élaboration de votre cahier des charges, tant pour la partie fonctionnelle que pour la partie technique.